Preview Sacred 2 Fallen Angel

Le par  |  1 commentaire(s)
Sacred 2 Fallen Angel - Logo

Sorti en 2004, Sacred premier du nom a su se frayer un chemin dans le très exigeant domaine des RPG dominé par les Diablo et autres Titan Quest. Malgré sa rusticité technologique, complexité de jeu, grande longévité et majestueuse bande sonore ont grandement atténué ce retard visuel en rendant le jeu fort sympathique en dépit de nombreux et grossiers défauts d’optimisation concernant notamment l’IA et le moteur graphique.

Quatre ans plus tard, Ascaron s’apprête à tourner une page de son histoire et adopte une fois n’est pas coutume une vue en 3D Temps Réel que nous avons pu admirer en long et en large. En effet, Sacred 2 nous a été sympathiquement présenté dans les locaux parisiens de Koch Media, toujours aussi bien organisés, jeu que nous avions pu découvrir durant la présentation générale du distributeur allemand en février dernier.

Malgré son appellation pour la moins trompeuse, Sacred 2 ne fait aucunement suite à Sacred et Sacred : Underworld. Au contraire ce dernier se pose comme une prequelle et nous conte avec précision les événements ayant conduits à l’émancipation des humains. Dans ce monde où la magie créatrice coule encore à flot, le joueur devra inexorablement choisir entre le bien et le mal.

Sacred 2 Fallen Angel   Image 33  Sacred 2 Fallen Angel   Image 34

Ce choix ne s’effectuera de façon dynamique et devra être pris en considération dès le départ. Malgré cette gênante restriction, l’ensemble nous offrira une certaine marge de manœuvre afin de ne point jouer entre deux extrêmes et d’avoir un minimum de contrôle quant à la bonne évolution morale de notre héros.

La version qui nous a été présentée était achevée à quatre-vingt pourcents, il ne restait plus qu’à ordonner et placer les différents éléments constitutifs des niveaux comme les monstres, les personnages non-jouables et les scripts de l’intelligence artificielle qui promet d’être autonome à souhait.  A l’image du grandiose Fable : The Lost Chapters, Sacred 2 possède une IA complètement indépendante du joueur.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #263401
"A l’image du grandiose Fable : The Lost Chapters, Sacred 2 possède une IA complètement indépendante du joueur."

Excellent ce système d'ailleurs !

Vivement qu'il sorte, c'est un des rare jeux que j'aurai plaisir à acheter !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]