Preview Sacred 2 Fallen Angel

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Aller d’un bout à l’autre de la carte prendra au bas mot pas moins de six heures réelles, c’est dire. Fort heureusement, il sera possible de posséder de diaboliques montures ou tout simplement d’utiliser des télétransporteurs repartis dans chacune des importantes villes du jeu, une simple question de choix ou de disponibilité.

Au niveau du gameplay, le concept reste identique sur de nombreux points. Explorer, tuer et accomplir des quêtes annexes seront les clés de notre évolution personnelle qui se manifestera sous la forme de points d’expérience et de compétences (vingt au total dont cinq spécifiques). En plus de choisir entre six différentes classes, le joueur devra plus ou moins orienter son héros vers des profils offensifs ou défensifs selon les cas ouvrant la porte à de nombreuses combinaisons.

Sacred 2 Fallen Angel   Image 26  Sacred 2 Fallen Angel   Image 29

Les versions PC et Xbox 360 sont foncièrement identiques, que se soit les sorts, les quêtes ou encore la bande son, tout a été précieusement conservé durant ce développement parallèle. L’interface du jeu et les options multi-joueurs sont les seules  grandes variables. Sur Xbox 360, le mot d’ordre est à la simplification, ainsi la gestion de l’inventaire peut être automatisée en fonction du joueur.

Malgré l’affluence des sorts et coups spéciaux, la manette 360 s’en sort admirablement bien grâce à un système d’attribution rapide tirant indépendamment partie des deux gâchettes présentes. Au final, le joueur pourra faire usage de douze différentes attaques sans avoir à passer par un menu, simple et efficace.

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Le #263401
"A l’image du grandiose Fable : The Lost Chapters, Sacred 2 possède une IA complètement indépendante du joueur."

Excellent ce système d'ailleurs !

Vivement qu'il sorte, c'est un des rare jeux que j'aurai plaisir à acheter !!!
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Anonyme
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