Preview The Saboteur

Le par  |  2 commentaire(s)
The Saboteur - Image 11

Annoncé pour décembre prochain, The Saboteur s'est offert une présentation presse, à laquelle Alain s'est empressé d'assister.

The Saboteur est un jeu d'infiltration où vous incarnez un Irlandais, Sean Devlin, dont la mission est de redonner espoir aux Parisiens et autres habitants de province pendant l'occupation allemande. A vous de faire vibrer la Résistance et de mettre à mal les Nazis. Du titre, Alain n'en aura vu que peu. Une simple démo qui l'aura laissée indécis. Comme dans la majorité de ces présentations, l'aperçu est minime et l'enthousiasme est, du coup, nettement moins prononcé. Il faudra donc attendre la sortie du jeu en décembre prochain pour véritablement connaître les points forts du jeu.

The Saboteur - Image 11"De cette présentation, nous sommes sortis mitigés. Car si nous avons pu découvrir une partie du titre et surtout des missions, en revanche nous n’avons pas eu l’occasion de nous promener dans Paris ni même de vivre des courses poursuites. Le jeu pourrait s’améliorer grandement d’ici là et devenir un poil plus solide. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite, découvrir Paris dans un univers si particulier est franchement plaisant, on prie désormais pour que la finition soit au rendez-vous."

Accéder à la preview The Saboteur

Complément d'information
  • Preview GTA The Ballad of Gay Tony
    Disponible à la fin du mois, le prochain contenu additionnel de GTA s'est dévoilé au cours d'une présentation presse.
  • Preview The Last Remnant
    Le nouvel RPG de Square Enix s'apprête à sortir le mois prochain. Alain vous livre un premier aperçu de ce jeu aux allures originales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #537401
Testé au FDJV ce jeu semble très prometteur. Descendre du nazi posté au premier étage de la dame de fer est assez... intéressant !!
Par contre, y'a encore ces drapeaux à la con supposés être ceux des nazis.
C'est vraiment complétement con cette censure systématique de la croix gammée. Elle fait partie de l'histoire aussi moche soit-elle.
Ne doit-on pas appeler cela du révisionnisme ? Pas tout à fait, mais presque...
En tout cas, pour le jeu, ces croix quelconques retirent du réalisme & nuisent à l'immersion.
Le #537511
Je suis tout à fait d'accord avec toi, certains développeurs préfèrent jouer la carte passe-partout, un fait qui me rappelle Wolfenstein, le récent FPS sorti il y a quelques semaines.

En effet, afin de passer les tests de organisme de classification allemand, le jeu a été diversement modifié, notemment pour faire disparaître toutes les allusions au régime nazi comme le sigle SS, la croix gammée ou encore les affiches de propagande.

Comme quoi... Mais au fond, c'est sûr que cela sape véritablement l'immersion.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]