Preview Thrillville le parc en folie

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les parcs d'attraction sont une sortie toute trouvée pour qui aime passer du bon temps entre amis et se procurer quelques sensations fortes la tête à l'envers. Thrillville, c'est un peu la même chose, mais sur PC.

Gnt new logoPeut-être enfant avez-vous rêvé d'être à la tête d'un énorme parc d'attraction (ou le fils d'un directeur de parc) pour pouvoir profiter gratuitement des manèges, connaître tous les propriétaires des stands de confiserie rien que pour se faire offrir la fameuse barbe à papa. Thrillville, le parc en folie, la prochaine simulation de LucasArts et Activision va vous permettre de réaliser ce doux rêve, les sensations fortes en moins du coeur qui se soulève sur les montagnes russes...

Thrillville img 8 smallPrévu pour la mi-octobre, le jeu vous proposera donc d'élaborer vous-même votre parc d'attraction de A à Z. Comprenez, du prix du ticket d'entrée à la conception des manèges en passant par la communication avec vos visiteurs... Mais il ne sera pas uniquement question de gérer tous ces points de loin, puisqu'en tant que directeur, tous les manèges et autres activités vous seront ouverts et vous ne manquerez certainement pas de tester votre dernier grand huit aux looping vertigineux et totalement irréalistes. Fun et bonne humeur semblent être de la partie. Franck vous livre aujourd'hui ses premières impressions dans sa preview.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]