Preview Tony Hawk's Proving Ground

Le par  |  0 commentaire(s)

Chacun de ses profils bénéficiera par ailleurs de compétences qui leur seront propres comme la possibilité d’accélérer violemment, la capacité à moduler son environnement ou encore à grimper sur le mobilier urbain.

A l’instar de ses prédécesseurs, Proving Ground nous confère une liberté totale de jeu dont la progression scénaristique reste néanmoins basée sur l’accomplissement d’objectifs précis. Toutefois, le joueur se verra, dans la majorité des cas, offrir une liberté touchant aussi bien ses actions que sa progression.

Tony Hawk Proving Ground   Image 5  Tony Hawk Proving Ground   Image 6

Parmi les neuf scénarios principaux, nous pourrons passer d’un scénario à l’autre sans rencontrer le moindre obstacle textuel, ce qui n’est pas des moindres dans un jeu d’une telle envergure. Dans un souci de fluidité et de continuité, le jeu exploitera sans vergogne la technologie du streaming pour ne point briser ce sentiment de liberté.

Les trois villes présentes que sont Washington, Baltimore et Philadelphie seront reliées par un large pont qui fera office d’autoroute express. A noter la présence plus appuyée de circulation automobile et civile ayant pour but d’accroître le degré de réalisme du titre. Cette présence pourra bien évidemment être exploitée au terme d’un certain entraînement.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]