Produit du jour : Turning Point : Fall Of Liberty à partir de 14.00 € (Jeux Vidéo PC)

Pour aborder le lundi matin en douceur, rien de tel qu'une petite preview pour vous présenter le prochain FPS de Codemasters.

Turning Point : Fall of Liberty prend de grosses liberté historiques dans son scénario. Et pour cause, il ne vous sera pas demandé ici d'empêcher l'invasion nazie en Europe mais de lutter contre elle aux... Etats-Unis. Pour vous donner une idée plus concrète de ce que pourrait être une maison blanche sous d'infâmes drapeaux, un petit tour sur la vidéo vous sera utile. Vous aurez donc deux fois plus de raison de lutter contre l'ennemi et la bataille s'annonce assez tendue.

Côté terrain de jeu, finies aussi les vastes campagnes de Normandie. Ici, c'est dans un environnement citadin que vous évoluerez. Washington, New-York, la Statue de la Liberté, vos repères ne seront plus vraiment les mêmes. Encore en cours de développement, Alain aura pu tout de même le voir tourner et vous donne ses premières impressions dans sa preview.

Poster un commentaire
 
Starcraft 2 : les Terrans se montrent
Call Of Duty 4 : la consécration ...
 

Archives des actualités

<  Juillet 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5 6
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements