E3 : Prey annoncé en vidéo, reboot par les développeurs de Dishonored

Le par  |  0 commentaire(s)
Prey - reboot

Bethesda Softworks a finalement annoncé le retour de la licence Prey, par l'intermédiaire d'un reboot de la franchise par le biais d'Arkane Studios, le développeur de Dishonored. Un premier trailer a été diffusé pour ce titre attendu pour l'année prochaine.

Après un premier volet qui a mis énormément de temps à être finalisé, la licence Prey prépare son retour avec un nouvel épisode. Bethesda Softworks a révélé dans le cadre de sa conférence E3 qu'il ne s'agira pas d'une suite, mais d'une réécriture de la franchise.

Prey - reboot - 1Pour le coup, c'est le développeur Arkane Studios qui se charge de la conception de ce FPS mélangeant science-fiction et thriller psychologique. Le personnage principal s'appelle Morgan Yu, un sujet d'expérience destiné à améliorer le genre humain, dans la station spatiale Talos 1 en 2032.

Vous serez rapidement amenés à combattre des forces extraterestres, comme peut en témoigner le premier trailer ci-dessous. Comme dans le premier volet, vous pourrez tirer l'avantage des capacités surnaturelles du héros.

Prey est prévu pour sortir en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Prey - reboot - 2 Prey - reboot - 3

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]