Prince of Persia Epilogue ne sera pas adapté sur PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Prince of Persia Epilogue - Image 2

Selon le Community Manager d'Ubisoft, le contenu additionnel de Prince of Persia ne sera pas adapté sur PC.

Prince of Persia Epilogue   Image 2Bien qu'étant une véritable réussite technique, le récent volet de la franchise Prince of Persia n'a pas séduit la totalité du public, notamment par son gameplay franchement trop assisté, découlant sur une simplicité évidente. Votre coéquipière, Elika, vous aidant régulièrement lors de mauvaises chutes ou de combats tournant au carnage, l'accessibilité se montre excessive.

Annoncé il y a quelques jours, le premier contenu additionnel de la production d'Ubisoft sera proposé dans quelques jours sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Interrogé sur les forums officiels de la compagnie, le Community Manager nous a éclairé en ce qui concerne le PC.


Réservé aux consoles

Si l'on reprend les propos de Chris Easton d'Ubisoft, le contenu intitulé « Epilogue » ne sera pas proposé aux joueurs PC pour des raisons financières :

« Malheureusement, pour des raisons financières, nous ne verrons pas apparaître de DLC pour Prince of Persia [sur PC] ».

Pour rappel, ce contenu additionnel permettra de lever le voile sur les mystères liés à l'issue finale du jeu, incluant une nouvelle zone, une attaque inédite pour le héros, ainsi qu'une nouvelle magie pour Elika. Qui plus est, les ennemis se montreront plus aguerris, au même titre que le boss aux deux facettes. Agrémentés de nouveaux Trophées et Succès, Prince of Persia Epilogue sera disponible sur PS3 et Xbox 360 à compter du 26 février prochain pour un prix non encore officialisé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #408381
payer pour avoir une fin ... ca mériterait qu'on applaudissent ces gignoles.
J'espere que ca ne va pas lancer les autres Dev a nous faire les même coup.
Dans le genre prendre les joueurs pour des cons , c'est extra
manque plus le 1$ = 1€ histoire qu'on reprenne notre titre de (joueurs) gros pigeons et (europe) vache à lait.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]