GTA 4 : après le bonheur, la frustration

Le par  |  4 commentaire(s)
GTA 4

Si GTA 4 connait pour le moment un véritable succès et fait le bonheur de certains, il est des joueurs qui connaissent actuellement quelques soucis en cours de jeu, et pas des moindres.

GTA 4Vous vous souvenez des soucis techniques de Bully Scorlaship Edition dont Jacques vous avait parlé ici ? A l'époque, Rockstar avait du réagir vite face à la grogne des joueurs et avait rapidement mis en place un patch pour effacer toute source d'ennui. On espérait alors que cette triste expérience soit la dernière... Elle fait de nouveau son apparition et sur Grand Theft Auto 4 qui plus est. Le titre qu'il ne fallait pas rater...


Des joueurs frustrés
De nombreux joueurs ont en effet rapporté sur les forums avoir connu et connaître encore des soucis d'affichage. Sur certaines consoles, et aussi bien la PS3 que la Xbox 360, le jeu freeze à tel point qu'il fait planter les consoles. Pour un titre considéré comme "le jeu de l'année", c'est un peu gênant et on comprend la frustration des joueurs.

Rockstar et Take Two ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. Même si les joueurs sont informés du souci, ce n'est pas pour autant que les ventes faibliront, le plaisir de retrouver GTA 4 étant bien trop grand.
Espérons simplement que Rockstar ne traîne pas trop. Rencontrer deux fois de suite le même souci, cela commence à faire beaucoup...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #222101
Pour la mienne tout va bien, elle avait bien passer le cap des "PS3-killer" q'étaient PES et AC .
Le #222131
je vais bientot tester ça sur 360, on verra bien. Mais c'est quand meme dingue qu'il nous sorte des jeux buggué comme ça, a croire qu'il teste pas le jeux avant de le mettre dans le commerce. Ils vont bien nous refiler un patch pour corriger ça.

Next-gen =
_installation sur le dur
_patch correctif
A ce compte la autant acheter un PC c'est pareil
Le #222231
Je n'ai eu ce bug qu'une seule fois pour le moment sur PS3, j'espère ne jamais plus avoir de freeze pour l'instant.
Le #222611
Surtout qu'il avait été repousser de plus de 6mois, meme si en plus de 40heures de jeu sur PS3, j'ai eu qu'un freeze enfin pas totalement vu que tout est revenu au bout de quelques secondes. Pas eu besoin de rebooter etc.

Faut vraiment faire attention aux developpeurs quand meme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]