Project CARS 2 annoncé et misera à nouveau sur le crowdfunding

Le par  |  0 commentaire(s)
Project CARS 2

Le développeur Slightly Mad Studios a récemment lancé Project CARS sur PC et consoles et envisage déjà la suite de sa simulation auto avec Project CARS 2. Les ambitions de cette suite sont mis en évidence et la prévision de financement participatif est confirmée.

Sorti le mois dernier sur PC et consoles de salon, Project CARS a été plutôt bien accueilli par les amateurs de simulation automobile. Le titre de Slightly Mad Studios a toutefois profité d'une longue phase de développement avec l'aide des retours de la communauté de joueurs et ce, dans l'optique de convenir aux attentes du plus grand nombre.

Project CARS 2 - visuelLe développeur ne se repose pas sur ses lauriers, puisqu'il vient d'annoncer le développement de Project CARS 2. Cette suite, toujours prévue sur PC, PS4, Xbox One et SteamOS, optera à nouveau pour la solution du financement participatif.

Les premiers détails quant aux apports de cette suite sont relevés, puisqu'il est prévu de disposer de 50 lieux uniques et plus de 200 courses incluant différents types de surfaces et une gestion dynamique de la météo.

Plusieurs disciplines sont également prévues, Rallycross, Hillclimbs ou encore Touge. Plus de 200 véhicules sont annoncés au sein de 40 classes qui comprendront des concept cars inédits.

Il sera possible d'effectuer la carrière principale en coopération et le titre profitera de fonctionnalités connectées. Pour suivre le projet, il convient de vous rendre sur le site officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]