Project CARS annoncé sur PS4, Xbox One et Steam OS

Le par  |  0 commentaire(s)
Project CARS - vignette

Le très ambitieux Project CARS vient de révéler quelques informations quant à ses plateformes d'accueil. En sus du PC, il faudra compter sur des versions PlayStation 4, Xbox One et même une version dédiée aux Steam Machines. Une date de sortie plus précise est également de mise.

Très clairement l'un des jeux à suivre pour les amateurs de simulation automobile, Project CARS est actuellement en développement au sein de Slightly Mad Studios, appuyé par le retour des joueurs sur PC. Bien décidé à être peaufiné à l'extrême, le jeu de course change son fusil d'épaule quant aux plateformes qui l'accueilleront.

Project CARS - plateformes Exit la PS3 et la Xbox 360, le titre vient d'être confirmé sur PlayStation 4 et Xbox One, permettant ainsi de proposer des graphismes à la hauteur de la qualité qui sera effective sur la version PC. Pour autant, le titre est toujours prévu sur Wii U.

Le succès de Steam OS, le système d'exploitation de Valve qui équipera les futures Steam Machines, commence à se faire sentir, puisque le studio de développement a précisé que Project CARS sera adapté sur ce support.

Project CARS sera commercialisé au cours de l'automne 2014 sur PC, PS4, Xbox One, Wii U et Steam OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]