Project Natal : premières images ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Natal - Image 1

Depuis son officialisation en juin dernier, Microsoft est resté bien discret sur le design de Natal susceptible d’évoluer avec le temps.

A l’époque, seules les photos officielles de Microsoft pouvaient nous donner une idée des dimensions de l’appareil. Lors de la récente présentation parisienne, la presse française était aussi dans l’impossibilité de prendre des photos de l’appareil ou bien du jeu présenté. Une chose est sûre, la firme de Redmond aime entretenir le secret.

Mais ce secret pourrait être violé par un testeur anonyme engagé dans le cadre de tests techniques. Il était plus précisément chargé de mettre à contribution le moteur de reconnaissance vocale permettant en théorie d’allumer la console ou encore de faciliter le lancement d’applications tierces comme Facebook ou encore Vidéo à la demande.

L’appareil est finalement plus compact que prévu et se montre relativement discret après son installation. Plus important encore, il est équipé de fonctionnalités efficaces et réagissant étonnement bien aux sollicitations visuelles. Cela reste à voir du côté sonore que nous étions dans l’impossibilité de tester.

Project Natal - Image 1 Project Natal - Image 2 Project Natal - Image 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]