Project Shield : NVIDIA présente ArmA Tactics sur sa console portable

Le par  |  0 commentaire(s)
NVIDIA Project Shield - vignette

Le constructeur NVIDIA continue de communiquer sur sa console portable équipée d'une puce Tegra 4, en mettant en avant le récemment annoncé ArmA Tactics, un jeu qui se rapproche d'un gameplay à la X-COM.

Révélée dans le cadre du CES de janvier 2013, Project Shield se présente comme un prototype de console portable élaboré par le construteur NVIDIA. Le matériel sert notamment à faire la promotion de leur nouvelle puce Tegra 4, proposant des performances de qualité et permettant une résolution de 1.280 x 720 pixels sur un écran de 5 pouces.

Project Shield - ArmA Tactics - 1Le fabricant diffuse une nouvelle vidéo qui met en avant ArmA Tactics, un jeu annoncé par le studio Bohemia Interactive. Contrairement aux FPS réaliste précédemment sortis, cet épisode se calque sur un gameplay au tour par tour façon X-COM ou encore Jagged Alliance.

Le rendu visuel met en évidence des effets spécifiques tels que la fumée et la poussière, confirmant l'usage de la technologie PhysX de NVIDIA. Le jeu dispose de missions spécifiques au scénario, mais aussi des niveaux générés aléatoirement pour assurer une rejouabilité.

Rappelons que Project Shield peut effectuer du streaming de jeux depuis son PC, à la condition de posséder une configuration suffisamment véloce.

ArmA Tactics sera commercialisé sur Android - via Google Play et Tegra Zone - d'ici quelques semaines, mais Bohemia Interactive semble préparer une sortie sur iOS, Windows, MacOS, et GNU/Linux pour une sortie courant 2013.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]