Project Zero Wii U révélé en vidéo et images lugubres

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Zero Wii U - vignette

Koei Tecmo a finalement annoncé plus précisément le prochain volet de Project Zero ( Fatal Frame ), un nouveau jeu horrifique à venir exclusivement sur Wii U et qui utilisera les fonctionnalités du GamePad, le contrôleur de la console de salon.

Série amorcée en 2001 sur PS2, Project Zero ( Fatal Frame aux États-Unis ) se présente comme un survival horror qui se focalise sur les fantômes japonais. Mettant en avant une héroïne frêle, les volets de la série nous invitent à évoluer dans des environnements sombres et hantés.

Project Zero Wii U - 2Koei Tecmo a profité de l'événement NicoNico Live pour annoncer le développement de Project Zero sur Wii U.

Ce nouvel épisode, appelé Zero : Nuregarasu no Miko au Japon, proposera une histoire inédite centralisée Yûri Kozukata, le nouveau personnage principal. Elle devra évoluer à proximité d'un lac lugubre dans les montagne, lieu maudit par une prêtresse.

Les fonctionnalités du GamePad seront utilisées, notamment pour l'usage de la Camera Obsura, l'appareil photo qu'il conviendra d'utiliser pour voir les fantôme et les chasser. En effet, la vue subjective est idéale pour le contrôleur de la Wii U, combiné au gyroscope pour pouvoir viser les spectres.

Pour l'heure, Project Zero Wii U est prévu pour sortir le 27 septembre 2014 au Japon. Pour l'heure, l'éditeur japonais n'a pas confirmé de commercialisation occidentale.

Project Zero Wii U - 9 Project Zero Wii U - 8 

Project Zero Wii U - 7 Project Zero Wii U - 6 

Project Zero Wii U - 3 Project Zero Wii U - 4 

Project Zero Wii U - 5 Project Zero Wii U - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]