Projet Mojo : La console sous Android de Mad catz

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
projet mojo

Un nouveau venu devrait prochainement s’installer au milieu des nouvelles consoles de salon opérant sous Android : l’accessoiriste Mad Catz.

Déjà très connue du public des joueurs pour ses diverses gammes d’accessoires, la société Mad Catz vient de présenter sa propre conception de la console de salon sous Android.

projet mojo Pas de fioritures, d’extravagances ou autres accessoires superficiels au menu, la Project Mojo se veut extrêmement simple dans sa conception et son usage.

Présentée sous la forme d’un boitier plus petit qu’un disque dur externe au format 3.5", la console proposera de jouer aux jeux disponibles sous Android sur son téléviseur.

Pas de manette au menu, aucun abonnement, et pas de marché d’application propriétaire. Ce sont Google Play et l’Amazon App Store qui s’installent à bord. " Vous achetez projet mojo (2) les jeux sur la plateforme que vous voulez " insiste Alex Verrey de Mad Catz, " Nous apportons le matériel, vous apportez le logiciel".

Bien entendu, Mad Catz espère que les acheteurs s’orienteront vers l’achat de manettes de jeu de sa fabrication, mais la console propose un module Bluetooth permettant d’y connecter n’importe quelle manette sans fil.

À ce titre, le fabricant a présenté une nouvelle manette dont le temps de réponse est annoncé similaire à celle projet mojo (4) de la Xbox 360. Sa particularité étant de proposer une fonction souris.

La Project Mojo proposera deux ports USB 2.0 permettant d’y connecter clavier et souris en cas de besoin.

Mad Catz annonce déjà que sa console proposera le processeur mobile le plus puissant du marché, pas moins de 16 Go de stockage ainsi qu’un port micro SD, un port micro USB, un port Ethernet, une prise HDMI, du Wi-Fi 802.11 b/g/n et une sortie audio.

projet mojo (3) Aucun prix n’a été annoncé pour l’instant, mais si Mad Catz veut venir concurrencer la Ouya, la firme devra s’aligner sous la barre des 100 €. La Mojo devrait être disponible d’ici la fin d’année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1361092
"mais la console propose un module Bluetooth permettant d’y connecter n’importe quelle manette sans fil."

Les manettes sans fils sont loin d'être toute bluetooth.
Le #1361102
Le discours a l'air sensé. Mais le prix sera difficile à tenir. 100 $ avec le processeur le plus puissant du marché, je n'y crois pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]