L'iPhone 7 sous iOS 10.1 jailbreaké

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone 7 Plus coloris

Le Jailbreak d'iOS 10 date déjà de quelques semaines, et pourtant, aucun pirate n'a encore choisi de livrer son outil au grand public. Les choses pourraient changer avec la démonstration du jailbreak d'iOS 10.01 sous iPhone 7.

Si l'on sait déjà que le jailbreak d'iOS 10 est possible, compte tenu des nombreuses annonces réalisées par divers hackers jusqu'ici, aucun n'a souhaité partager d'outil avec le grand public.

Une nouvelle présentation du déverrouillage pourrait toutefois changer la donne. Proposée par un hacker suédois surnommé ijapija00, on y voit un iPhone 7 sur lequel est lancé Cydia. Le pirate présente son terminal en profondeur afin de prouver qu'il s'agit bien d'un iPhone 7 et qu'il tourne sous iOS 10.

Le pirate assure que Cydia fonctionne parfaitement et que le jailbreak est possible sous iOS 10.1. Selon ce dernier, le jailbreak présenté n'exploite qu'une seule des failles présentes dans l'OS et la stabilité serait au rendez-vous. On ne sait pas s'il s'agit là d'un jailbreak Untethered ou non, la question reste également entière quant au partage d'un éventuel outil permettant de déverrouiller l'iPhone et l'iPad sous iOS 10, mais face au nombre grandissant de hackers réussissant l'exploit, on ne peut que penser qu'un outil sortira dans les semaines à venir.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932292
Touché coulé .... comme on disait avant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]