PS3 250 Go : date de sortie japonaise

Le par  |  0 commentaire(s)
ps3-slim-250-go-japon

Jusqu'à présent, la PS3 Slim édition 250 Go n'était pas disponible (hors bundles FFXIII) au Japon. "Erreur" qui sera bientôt réparée, avec la sortie de la machine seule annoncée pour le mois prochain.

ps3-slim-250-go-japonAprès avoir aminci sa PlayStation 3, Sony n'avait pas tardé à lui agrandir l'estomac. Sortie en automne dernier chez nous, la PS3 Slim dans sa robe arborant 250 Go permettait ainsi de ne plus craindre d'être à court d'espace disque, bien que ce cas de figure se révèle relativement peu courant.

Au Japon, on a eu l'occasion de tâter de ce modèle uniquement grâce à l'édition Lightning de la console, vendue en pack avec un exemplaire de Final Fantasy XIII.


Enfin nue
La firme nippone s'est enfin décidée à offrir aux Japonais (contre pas mal de yens cependant) la PS3 Slim dans son plus simple appareil. Elle sera vendue au prix de 34 980 yens, ce qui nous donne un peu plus de 260 euros en faisant la conversion.

Et puisque vous n'attendiez plus que sa date de sortie pour en terminer avec cet article, la voici : 18 février 2010. Sony attend peut-être que les ventes de sa machine aux couleurs de FFXIII stagnent pour introduire sur le marché nippon sa PS3 Slim 250 Go au goût nature.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]