PS3 : la SixAxis vibrante confirmée !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
sony sixaxis

À l'occasion d'une conférence de presse pré-TGS de Sony, les journalistes d'IGN ont pu constater que de nouveaux modèles de manettes SixAxis devraient être commercialisés prochainement.

Sony sixaxisSuite au litige entre Sony et Immersion l'année passée, la nouvelle manette destinée à la PlayStation 3 a été amputée de sa fonction vibratoire. De nombreuses rumeurs ont été alimentées par la suite, notamment par certains développeurs de chez Sony qui révélaient l'existence de prototypes de SixAxis vibrants.

Bien évidemment, chaque rumeur a été démentie par Sony, mais il semblerait que sa conférence de presse pré-Tokyo Game Show a laissé entrevoir ses futures prévisions...


Vers une officialisation ?
L'information provient du site américain IGN qui a eu entre les mains une SixAxis aux fonctions vibrantes lors de l'essai en avant première de Burnout Paradise sur PS3. Apparemment, le titre d'EA sera le premier sur PS3 qui profitera du rumble.

Quoi qu'il en soit, le modèle de SixAxis ressemble trait pour trait à la version actuelle, avec cependant un adhésif « Rumble » collé tout en bas. La manette est donc plus lourde et semble à première vue similaire à ce qu'il se fait sur la Dual Shock de la PS2. Prototype ou prémices d'une officialisation ? Kaz Hirai devrait normalement nous en dire plus lors de son keynote au TGS.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]