JV : PSN, Wii 2, Diablo 3, AC Revelations et Deus Ex

Le par  |  0 commentaire(s)
Manette tablette (maquette) Wii 2 - Project Café - Stream

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Sony en a-t-il fini avec ce malheureux épisode du hack du PSN ? Toujours est-il que le service est désormais accessible à tous et que la firme a décidé de faire un geste envers ces utilisateurs. La Wii 2 continue de faire parler d'elle, Diablo III se montre de plus en plus présent sur la toile et Assassin's Creed Révélations n'hésite plus à se dévoiler. De même que le prochain Deus Ex Human Revolution.

Manette tablette (maquette) Wii 2 - Project Café - StreamProject Café ou Wii 2, la prochaine console de Nintendo n'a pas encore de nom, mais elle fait beaucoup parler d'elle. Alors que le public annonce une présentation officielle au cours de l'E3 2011, les rumeurs à son sujet pullulent sur la toile. La dernière en date va très loin puisqu'elle propose une vidéo. On y voit, la nouvelle console et son contrôleur. Il y a fort à parier que cette vidéo n'est qu'un fantasme et que l'information qu'elle diffuse n'est pas à prendre au sérieux. Réponse en juin prochain.

Le PSN est de nouveau disponible au public depuis une semaine et Sony tente de faire oublier ce douloureux évènement à son public. La firme nippone a tenu ses promesses en offrant aux joueurs des titres gratuits et pas des moindres puisqu'on retrouve dans la liste des jeux tels que inFamous, WipeOut HD Fury, Dead Nation, etc, sur PS3. Des titres PSP sont également de la partie venant s'ajouter aux 30 jours d'abonnements offerts au PSn +, ou 60 si vous êtes déjà un abonné.


Diablo 3 - Image 37Blizzard continue sa campagne de promotion de Diablo III et ce avant le départ de la bêta, annoncée pour cet été. Il a ainsi été question cette semaine de vidéos des mercenaires, mais aussi d'images des compagnons. L'éditeur a livré aux joueurs un aperçu des compagnons de vos prochains personnages, mais aussi une idée de l'interface du jeu, concernant ces mêmes compagnons. Diablo III est toujours attendu pour 2012, à moins que Blizzard n'ait une bonne nouvelle à annoncer d'ici là.


Obligé à dévoiler le nouveau Assassin's Creed plus tôt que prévu, Ubisoft s'est lancé dans une campagne de promotion pour le moment très superficielle. Cette semaine par exemple, si le multijoueur du jeu a été mis à l'honneur, il n'a en revanche été illustré que par deux images. Encore une fois, l'E3 devrait se montrer plus prolifique en informations. Ce nouveau Assassin's Creed Révélations est attendu pour le mois de novembre 2011.

De son côté, Deus Ex Human Revolution reçoit une pléthore d'images, sa sortie étant attendue pour l'été 2011. De nombreuses images ont été offertes cette semaine et mettent en valeur l'édition console, pour un résultat parfois relativement aliasé. La version finale du titre devrait sans doute recevoir quelques améliorations d'ici le mois d'août prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]