PSP-4000 : officialisation accidentelle ?

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Housses

L’erreur est humaine, voici le nouveau dicton de Sony qui à l’occasion d’une annonce officielle pourrait avoir accidentellement révélé la PSP-4000.

A l’origine, ce communiqué de presse n’avait vraiment rien de spectaculaire. Il avait pour objectif de signaler la mise en circulation de nouveaux accessoires dédiés à la PSP. Il s’agit notamment de housses protectrices estampillées du nom Sony et LittleBigPlanet. Le souci, c’est que l’affiche en question annonce une compatibilité pour cinq séries de PSP différentes.

PSP HoussesOr à ce jour, seules quatre séries sont connues : les séries 1000, 2000, 3000 et pour finir N1000 (PSP-Go). Les attachés de presse de Sony ont ajouté en supplément la série 4000 qui pour le moment n’existe que sur papier. Simple accident ou acte volontaire ? Sony ne devrait pas tarder à réagir face à cette bourde hivernale.

Vu l’impopularité de la PSP-Go auprès des joueurs que des distributeurs, Sony pourrait avoir envie de détourner l’attention ou bien de passer rapidement à autre chose. Ca se comprend…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]