PSP Go : 16.000 contenus téléchargeables pour le lancement

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Go - 5

Sony Computer Entertainment vient de confirmer les détails sur le déploiement en ligne qui sera effectué à l'occasion de l'introduction de la PSP Go qui, rappelons-le, se basera uniquement sur les offres dématérialisées.

PSP Go - 5Bien que filtrée avant l'heure, l'annonce de la PSP Go a été officielle qu'au cours de l'E3 2009. Présentant un look rectifié et s'octroyant une ergonomie différente de l'actuelle console portable de Sony, cette nouvelle version s'attire cependant toutes les misères du monde. En effet, Sony a jugé nécessaire de délaisser le support UMD pour s'orienter exclusivement vers l'offre 100 % dématérialisée. Ainsi, les jeux et autres contenu devront être achetés via le PlayStation Store, ce qui déplait fortement aux revendeurs spécialisés.

Néanmoins, le constructeur se prépare à introduire la PSP Go sur le marché à compter du 1er octobre 2009. Afin de préparer au mieux les consommateurs sur les offres qui seront disponible le jour du lancement, Sony a déclaré que 16.000 contenus téléchargeables seront disponibles. Ce chiffre inclut 225 jeux (jeux PSP, exclusivités PSN, jeux PSone et les Minis), 2.300 films à la demande et 13.300 épisodes télévisés.

Plusieurs grands jeux tels que Gran Turismo, SoulCalibur : Broken Destiny et God of War : Chains of Olympus seront ainsi disponibles en téléchargement pour le lancement de la console. Des cartes de  téléchargement PSN pourront également être achetées en magasin, incluant plusieurs jeux tels que Daxter, Patapon et Secret Agent Clank.

Complément d'information
  • Team 17 : l'échec de la PSP Go est dû au prix des jeux
    Alors que jusqu'à présent, il était facile d'invoquer l'absence de port UMD sur la PSP Go pour expliquer son flop, le développeur Team 17 pense que si cette machine n'a pas rencontré le succès, c'est principalement à cause d'une ...
  • PSP Go : Sony offre dix jeux au Royaume-Uni
    Voilà une opération assez incroyable menée par Sony qui peut vous permettre de vous retrouver avec dix jeux gratuits pour votre PSP Go. Si l'offre n'est pour l'instant réservée qu'à nos amis britanniques, elle pourrait bientôt ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]