PSP Go : 1000 consoles vendues en Australie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Age
console-psp-go

La PSP Go ne convient pas à tout le monde et a priori, certainement pas aux joueurs Autraliens, qui l'ont véritablement boudés.

console-psp-goIl y a une semaine Sony se vantait des chiffres de la PSP Go en France. Celle-ci avait réalisé un bon départ avec près de 8 000 consoles vendues en l'espace de trois jours seulement après sa commercialisation, sur 50 000 unités mis à disposition du public. Les joueurs français semblent donc avoir été plus réceptifs à la nouvelle portable de Sony, à la différence des joueurs australiens qui eux, ont été nettement plus indifférents.

Le site australien The Age rapporte en effet des chiffres dont Sony ne se vante pas. La PSP Go se serait écoulée à 1 000 exemplaires dans tout le pays la semaine de son lancement. Disponible au prix de 450 $, contre 300 $ pour la PSP 3000, on comprend la réticence des joueurs à se la procurer.

Sony ne semble pas affecté par ce départ "en douceur" et compte sur les prochaines fonctionnalités à venir pour relancer l'intérêt des consommateurs. Le futur nous montrera si cet argument se révèle concluant ou non.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]