PSP Go : de bonnes ventes en France

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Go - 5

La branche française de Sony Computer Entertainment a tout récemment indiqué les premiers chiffres de ventes de de la PSP Go dans l'hexagone, précisant qu'il s'agit d'un bon départ.

PSP Go - 5La PSP Go est disponible depuis une dizaine de jours sur le marché et les critiques à son égard vont bon train. En effet, la nouvelle mouture de la console portable de Sony abandonne le support physique pour s'orienter uniquement vers la dématérialisation, tout en conservant un prix de vente somme toute élevé. Certains détracteurs estiment même qu'il s'agit là d'un potentiel naufrage. La plupart des boutiques spécialisées vont d'ailleurs en ce sens, allant jusqu'à diminuer le prix de vente de la bête.

Contre toute attente, la console semble bien se vendre en France, puisque Sony Computer Entertainment se dit satisfait du départ de son nouveau produit, annonçant pas moins de 8.000 exemplaires vendus au cours des trois premiers jours de sa commercialisation. Même si le chiffre n'est pas faramineux, il est utile de noter que Sony n'avait diffusé que 50.000 machines sur l'hexagone. Ce résultat est probablement dû à l'implantation de la PSP Go dans les boutiques Orange, mais aussi à l'incroyable notoriété de la marque PlayStation dans nos contrées. Désormais, l'essentiel est d'étudier si cette tendance se concrétisera sur le long terme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]