Psy : Gangnam Style bat un nouveau record et franchit le cap des 2 milliards de vues sur YouTube.

Le par  |  1 commentaire(s) Source : YouTube
Psy Gentleman

C'est un véritable phénomène du Web : Psy, artiste coréen est passé du rang d'inconnu le plus total à star mondiale grâce aux réseaux sociaux et à YouTube en quelques mois, devenant le premier artiste à voir sa vidéo dépasser le cap du milliard de vues, il continue encore aujourd'hui de faire tomber les records.

Après avoir été la première vidéo sur YouTube à atteindre le milliard de vues, Gangnam Style de Psy dépasse les milliards

Psy_Gangnam_Style-GNT_b Psy et son Gangnam Style n'ont pas fini de faire tomber les records : après avoir été la première vidéo à franchir le cap du milliard de vues, le clip vient de dépasser celui des 2 milliards ce samedi dans la matinée. Il entre ainsi dans le livre des records pour être à nouveau la première vidéo de YouTube à dépasser cette étape.

YouTube fait remarquer le caractère exceptionnel du succès, puis qu'à ce jour, seul le titre " Baby" de Justin Bieber a également été capable de dépasser le milliard de visites, c'était au mois de février dernier.

Psy a accueilli la nouvelle avec joie et a profité de son fil Twitter pour déclarer " Deux milliards de visionnages, c'est un nombre à la fois honorable et écrasant." " Fort de ce succès, je reviendrai très vite avec d'autres contenus très joyeux !"

Il faut dire que si l'artiste n'est plus diffusé sur les ondes radio, sa chaine YouTube continue de rassembler les internautes. Elle a ainsi compté plus de 100 millions de visites depuis le début de l'année. Enfin, pour souligner la dimension internationale de la popularité du titre, il est rappelé que les Coréens ne représentent que 3% des visites en questions.

Au rang des autres records à mettre au titre de l'artiste sur la toile : son titre Gentleman a enregistré le record de vues en une seule journée : 38 millions de visiteurs le 14 avril 2013.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1755952
Loin derrière, on trouve "Enjoykin Nyash Myash", avec 11 millions de vues, malgré la censure de Youtube qui rend cette vidéo assez difficile à trouver.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]