Psystar : le cloneur de Mac sort un nouveau produit

Le par  |  1 commentaire(s)
Psystar_logo

En dépit de ses problèmes judiciaires et financiers, Psystar persiste et signe avec un nouvel ordinateur compatible Mac OS X.

Psystar_logoÀ la fin du mois de mai, la société Psystar, taxée de cloneur de Mac, a demandé à être placée sous la protection du Chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Psystar sort apparemment la tête de l'eau, puisque ChannelWeb rapporte la sortie d'un nouveau produit de l'assembleur américain.

" Comme vous le savez déjà tous, Psystar a demandé fin mai la protection du Chapitre 11. Bien que cela a été critique pour la poursuite de notre activité, nous sommes maintenant prêts à émerger et à combattre encore Golliath ", a indiqué Psystar dans un e-mail.

L'affaire est donc à nouveau relancée, Psystar indiquant que la procédure du Chapitre 11 arrive à son terme. Nouvelle provocation pour Apple, Psystar annonce la sortie de l'ordinateur Open(7) qui pour près de 1 500 $ offre une compatibilité avec Mac OS X Leopard, et avec pour socle un processeur Intel Nehalem Xeon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #485241
Autant d'entetement... les avocats de Psystar sont payés par Microsoft... c'est pas possible autrement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]