Quake a 20 ans et s'offre des niveaux inédits créés par MachineGames

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Quake

Célèbre FPS qui a marqué l'esprit de nombreux joueurs, Quake a célébré ses 20 ans il y a quelques jours. À cette occasion, le développeur de Wolfenstein : The New Order a publié un nouvel épisode pour le titre de l'époque, proposant pas moins de 9 niveaux.

Très connu des joueurs, Quake est l'un des shooters qui a marqué le genre d'une pierre blanche. Le titre du studio id Software a vu le jour pour la première fois le 22 juin 1996 sur MS-DOS, avant de sortir un peu plus tard sur Mac, Saturn et N64.

Quake - niveau ineditExtrêmement nerveux dans son gameplay, le soft proposait également une réalisation graphique intégralement en 3D, chose encore assez peu commune à l'époque ou les sprites étaient encore légion dans le genre ( Duke Nukem, Doom, etc ).

À l'occasion des 20 ans de ce premier opus de la franchise, le studio MachineGames ( à qui l'on doit Wolfenstein : The New Order et son add-on standalone The Old Blood ) a publié un nouvel épisode qui comprend pas moins de 9 niveaux inédits pour le FPS.

Voilà de quoi nous faire redémarrer une petite partie de ce monument du shooter. Cet épisode est en téléchargement à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]