Qype Radar : nouvelle version pour iPhone et Google Android

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans la nouvelle version de Qype Radar, moteur de recherche de recherche locale, il est désormais possible de donner son avis directement depuis le téléphone portable.

Qype RadarQype fait évoluer son moteur de recherche locale Qype Radar pour iPhone, et maintenant aussi pour Google Android en lui ajoutant une dimension interactive. Lancé fin décembre 2008 sur iPhone, il permet de trouver des lieux intéressants à proximité de la position de l'utilisateur.

Et si la version précédente n'autorisait que la consultation, celle-ci permet désormais de réagir directement en laissant des avis et des photos sur les lieux à proximité, boutiques, restaurants, etc. Qype Radar utilise le module GPS de l' iPhone pour déterminer la position de l'utilisateur et fournir les informations des adresses potentiellement intéressantes qui l'entourent.


Trouver les bonnes adresses dans le coin

On y retrouvera l'adresse, le numéro de téléphone, des photos et éventuellement des liens ou le menu pour les restaurants mais aussi les avis d'autres utilisateurs afin de trouver rapidement des endroits sympathiques même si le quartier est inconnu.

Pour Stephen Taylor, président de Qype, cette mise à jour est une évolution naturelle : " après le lancement de notre première version de Qype Radar, il était indispensable de proposer sur mobile toutes les fonctionnalités communautaires qui font la force de notre site. Cette nouvelle version combine donc la géolocalisation avec la possibilité des poster des avis en toutes circonstances. "

Qype Radar, moteur de recherche locale, est téléchargeable gratuitement depuis l' App Store d' Apple ou l' Android Market de Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]