RACE 07 : la parfaite simulation ?

Le par  |  2 commentaire(s)
RACE 07 - Image 7

Spécialisé dans les simulations automobiles, le développeur SimBin prolonge le plus logiquement du monde la série RACE : The Official WTCC Game avec au programme mises à jour et améliorations techniques.

Bénéficiant de l’expérience acquise au cours des précédents projets, ce nouvel opus se place dans une dynamique de continuité et d’actualité. Comme son nom l’indique, RACE 07 nous permettra de revivre dans son intégralité la saison 2007 du championnat du monde de voitures de tourisme.

Pour le plus grand plaisir des amateurs d’automobiles, ce cru 2007 sera accompagné de la saison 2006 disponible dans le jeu originel. Une bonne nouvelle pour les personnes n’ayant pas acquis le jeu en question.

De nouvelles classes de voitures feront leur apparition comme la Formule 3000 ou encore la Formule BMW. A l’instar de Colin McRae : DiRT, SimBin joue la carte de la diversification et du renouveau. Plus de 300 bolides seront disponibles à terme, repartis à travers les neuf classes automobiles disponibles.

Race 07 image 7 Race 07 image 12 Race 07 image 11

Exigeant et réaliste
Tous ces véhicules pourront subir des dégâts mécaniques allant de la simple perte du pare-choc avant à la crevaison d’un pneu. L’ensemble sera régi par des conditions climatiques réalistes pouvant affecter le comportement d’une automobile.

L’intelligence artificielle n’hésitera point à nous mettre la pression durant ces quelques moments d’hésitations et pourquoi pas nous pousser à commettre d’irréparables erreurs. Toujours plus réaliste, RACE 07 tire indubitablement parti de son expérience vidéo ludique pour se defaire de la concurrence.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179621
Il ne leur manquerait plus qu'un moteur graphique actuel et ce serait parfait
Le #179737
Ah ben oui un truc de taré avec pixel shader 4 Dx10 Vista Only bien lourd que même une 8800Ultra n'arriverait pas à faire tourner !! Trop bien
Ce jeu (enfin celui d'avant) est Magnifique avec tout les détails poussés à fond dans des hautes résolutions sur des cartes graphiques de moyenne gamme donc de quoi te plaint-tu ? Tu peux jouer à NFS si tu veux... c'est très joli (beurk) bien bluré et niveau conduite c'est merdique, chiant et sans interet.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]