Test de Colin McRae DiRT

Le par  |  0 commentaire(s)
Colin McRae  Dirt :  le premier trailer (120x120)

Suite à l’intéressante preview du jeu, je me devais en tant que gamer invétéré de parachever cet article avec un test plus complet, exhaustif et surtout finalisé. Avec en main un exemplaire du jeu final, je m’en vais installer ce jeu très attendu de tous.

Après la longue et lourde installation (10.5Go au compteur),  je peux enfin lancer le jeu et admirer cette superbe introduction. Inspirée la plupart du temps, de séquences de jeu précalculées, la présentation donne immédiatement le ton de ce titre de grande qualité.

Colin McRae Dirt   Image 23   Colin McRae Dirt   Image 24
 
Doté de menus limpides et complets, Colin McRae : DiRT offre au joueur une flopée d’options allant des graphismes à la qualité du son en passant par les inévitables commandes de jeu. Un arsenal certes conventionnel, mais qui permet au joueur de peaufiner rapidement ses paramètres au fil des heures et surtout de l’habitude.

Colin McRae Dirt   Image 25   Colin McRae Dirt   Image 26
 
En marge des options, on pourra aussi visualiser nos statistiques de jeu qui ne cesseront d’évoluer avec le temps. Une manière de montrer aux yeux du monde nos qualités de pilote expérimenté. Plusieurs modes de jeux sont actuellement disponibles dans lesquels il faudra  tout naturellement s’imposer de main de maître.

Colin McRae Dirt   Image 27   Colin McRae Dirt   Image 28

Je vais tout d’abord vous parler du mode carrière, le mode le plus consistant et le plus important du jeu à vrai dire. Comme son nom l’indique, ce mode nous permet de gravir les échelons du sport automobile. Pour rejoindre le panthéon des meilleurs pilotes, il faudra veiller à remporter le plus grand nombre d’épreuves toutes aussi variées.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]