Race Driver One : la claque visuelle

Le par  |  1 commentaire(s)
Race Driver One - Image 3

Fort de son expérience acquise durant les mois passés, Codemasters envisage aujourd’hui de mettre à contribution son tout nouveau moteur graphique plus connu sous le nom de Neon Engine.

Après avoir véritablement bouleversé le rallye automobile, la firme américaine tente de renouveler son autre série qu’est TOCA Race Driver. Surfant sur la vague du succès et de la diversité, ce titre emprunte désormais des couloirs du street racing avec au programme d’impressionnants environnements.

Comme on peut le voir à travers ces images, le Neon Engine sait aussi faire parler la poudre dès lors qu’il s’agit de retranscrire des décors urbains remplis de détails. Contrairement à Colin McRae : Dirt, le jeu s’apparentera avant tout à Need For Speed : Pro Street.

Race driver one image 3 Race driver one image 5

L'inéluctable retour
Nous devrons en effet concourir à travers une flopée d’épreuves automobiles en alternant entre les circuits on ne peut plus officiels ainsi que les courses dites urbaines. Il ne sera comme toujours, pas question de tuner sa voiture mais d’y apporter des réglages mécaniques comme pourrait le faire un professionnel de la route.

D’après ce que l’on peut voir, on pourra compter sur la présence de voitures d’exception que sont les Corvette C6R, Aston Martin DBR-9, Saleen S7 Twin turbo et autres Ferrari F600 Imola, un véritable bonheur pour tous les amateurs de belles voitures.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Race Driver Grid
    Race Driver Grid souhaite s'inscrire comme une alternative à tous les styles de jeux de voitures disponibles actuellement. Et pour le faire, il intègre justement tous les genres...
  • Preview Race Driver Grid
    Avant sa sortie le 29 mai prochain Race Driver Grid se livre à tous les joueurs par une démo, disponible sur le Xbox Live, le Playstation Store et sur nos serveurs pour la version PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183659
Enfin à noter que ces screens sont apparemment assez différents du jeu en réalité, y'a eu un sacré coup de photoshop derrière...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]