id Software : l'apocalypse avec le FPS Rage sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Rage iPhone 01

id Software publie un nouveau titre sur l' App Store : Rage, un FPS de type rail shooter déjanté dans un univers post-apocalyptique.

L'éditeur id Software n'en est pas à son coup d'essai sur iOS, avec déjà plusieurs titres à son actif, reprenant les univers de Wolfenstein 3D et de Quake, en RPG ou rail shooter. C'est sur ce second aspect que se place le nouveau titre Rage ( et Rage HD ), à l'instar de Doom Resurrection, du même éditeur, sorti l'an dernier.

Dans ce FPS sauvage, " créé spécialement pour iPhone, iPod Touch et iPad ", il faudra se défendre contre des mutants d'un univers post-apocalyptique à coups de fusil à pompe ou de mitrailleuse et parcourir trois univers aux consonances bucoliques : mutant-infested Tenements, lunatic-ridden Asylum et not so-abandoned Bunker.

Rage iPhone 01 Rage iPhone 02

Il sera possible de réaliser des combos et de ramasser des " bash bux " pour faire gonfler le score tandis que 4 niveaux de difficulté sont disponibles. Le titre pèse tout de même 537 Mo ( et 743 Mo en version HD ).

Rage est disponible sur l' App Store au prix de 0,79 €, ou 1,59 € pour la version HD, réservée à l'iPad, l'iPhone 4 et l'iPod Touch 4G. Attention, la version 1.0 comporte un bug qui oblige à faire passer son terminal en langue anglaise par défaut pour pouvoir y jouer. Un correctif sortira prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]