Rainbow Six Siege : L'extension Dust Line disponible aujourd'hui

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six Siege - vignette

Quelques mois après sa sortie, Rainbow Six Siege déploie enfin l'extension gratuite Dust Line sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Rainbow Six Siege continue à profiter de nouveau contenu gratuit, la deuxième extension majeure Dust Line est disponible dès aujourd'hui pour les possesseurs du Season Pass du titre, et à compter du 18 mai pour tous les autres joueurs.

Au menu de cette extension, de la mise à jour de contenu, mais aussi quelques correctifs et des changements au niveau du gameplay.

Rainbow six siege dust line

Les joueurs retrouveront ainsi deux nouveaux agents de l'US Navy Seal pour intervenir sur des zones de conflit situées au Moyen-Orient. De nouvelles cartes orientées vers des environnements extérieurs et des villes mêlant architecture traditionnelle et contemporaine devraient dépayser les joueurs.

On retrouvera ainsi Valkyrie, une experte en technologie qui disposera de la Black Eye Gyro Cam MK2 permettant de proposer des vues aériennes, ainsi que Blackbeard qui dispose du TARS MK0, un bouclier transparent qui lui permet de continuer à tirer avec son arme principale.

R6-dust-line-feature-team_248352

Au menu des contenus, on note également l'arrivée de nouveaux skins et la possibilité d'accrocher des pendentifs aux armes.

Beaucoup de changements sont également à noter côté gameplay, de l'équilibrage du jeu à la possibilité de changer d'apparence et d'équipement entre chaque round, la possibilité d'annuler le déploiement des gadgets ainsi qu'une nouvelle façon d'afficher les comptes rendus après chaque affrontement. L'ensemble des changements est détaillé sur le site d'Ubisoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]