Rainbow Six Siege jouable gratuitement ce week-end sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six Siege - vignette

Ubisoft a décidé de mettre en avant le dernier né de la franchise Rainbow Six, en proposant de télécharger gratuitement le jeu sur Steam et Uplay et d'en profiter tout au long de ce week-end.

Commercialisé en décembre dernier sur PC et consoles de salon, Rainbow Six Siege se présente comme le dernier volet du FPS tactique issu de la série Tom Clancy. Plutôt bien accueilli par la communauté, le titre développé par Ubisoft Montréal profite d'une mise en avant ce week-end.

Rainbow Six Siege - 1En effet, l'éditeur a annoncé que les joueurs PC peuvent télécharger gratuitement le jeu via les plateformes Steam et Uplay et ce, jusqu'au 17 avril 2016. Voilà une bonne occasion de se faire un avis sur le titre et de tester ses modes multijoueur.

Dans le cas ou vous souhaiteriez acquérir le jeu de façon durable, une remise de 33% sur le prix normal est appliqué, affichant le jeu 40,19 euros au lieu de 59,99 euros. L'édition Gold, quant à elle, affiche une ristourne de l'ordre de 40% jusqu'au 18 avril prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]