Rainbow Six Siege n'aura pas de mode solo, confirme Ubisoft

Le par  |  5 commentaire(s) Source : What Culture
Rainbow Six Siege - 3

Ubisoft a fraîchement confirmé que le prochain volet du FPS tactique Rainbow Six se jouera uniquement en multijoueur en ligne, laissant les amateurs de campagne solo sur le carreau.

Particulièrement attendu par les amateurs de FPS à dimension stratégique, Rainbow Six : Siege est actuellement disponible en bêta fermée à certains utilisateurs. Cette phase d'essai en ligne, initialement prévue du 24 au 28 septembre, se voit finalement prolongée au 1er octobre prochain.

Rainbow Six Siege - vignetteEn parallèle, Ubisoft était présent aux EGX de Birmingham et a apporté une précision de taille au sujet du titre. Scott Mitchell, directeur artistique du jeu, a déclaré qu'il ne sera pas question de campagne solo dans la version définitive.

Toutefois, les joueurs pourront se faire la main sur un tutoriel hors ligne pour apprendre les commandes et les subtilités de gameplay. En sus, il sera possible de combattre des ennemis gérés par l'IA, mais uniquement dans le cadre du mode coopératif qui s'étalera sur 11 maps dans un premier temps.

Rappelons que Rainbow Six : Siege sera disponible le 1er décembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861058
Ouais donc en gros, le jeu perd tout son intérêt vu que ça va devenir un Call of duty à objectifs et animations pseudo réalistes en ligne...

Un beau foutoir en vue et un désintérêt total au bout de 3 mois maximum. Vous verrez.
Le #1861063
lol on t'oblige à jouer avec les autres sinon t'as pas le droit de jouer!!
Le #1861076
a écrit :

lol on t'oblige à jouer avec les autres sinon t'as pas le droit de jouer!!


Et donc à raquer un abonnement en ligne.

Ce jeu ne m'intéressait déjà pas à la base (pas mon délire), mais si en plus il n'y a pas de solo, je passerai encore plus mon chemin comme pour SW Batllefront.
Le #1861086
ok pas de solo donc le prix ? dites moi pas qu'il sera plein prix quand même. même black ops 3 sans son inutile solo sur ps3 sera moins chère et il y aura quand même le zombie. la c'est quoi un jeu multi seulement et pas super top niveau graphisme en plus et seulement 11 map. j'ai hâte de voir le prix. Si c,est pas du foutage de gueule je sais pas c'est quoi. et le solo de rainbow six patriots lui, il est a la poubelle ?
Le #1861130
C'est une manière de pas approfondir l'IA qui a rarement été à la hauteur attendue.
Surtout pour un jeu tactique, ça aurait été une prouesse mais bon ils suivent comme ils peuvent l'innovation graphique mais l'IA c'est trop compliqué ?!

Et pourtant dans un autre news, ça parle de l'IA plus "intelligente" que l'humain pour finir les jeux. On attend que ça des bots un peu plus futé que certains joueurs qu'on croise en multi !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]