Ratchet & Clank : Into the Nexus annoncé en vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Ratcher & Clank Into the Nexus - vignette

Sony a fraîchement annoncé le prochain volet de la série Ratchet & Clank qui fera suite à Crack in Time, le dernier volet solo d'Insomniac Games, clôturant ainsi les aventures de nos deux compères dans l'espace.

Avant de faire l'objet de jeux multijoueurs à l'intérêt aléatoire, la licence Ratchet & Clank était une splendide licence mêlant action et plates-formes. Faisant suite à Ratchet & Clank : A Crack in Time sorti en 2009 sur PS3, Ratchet & Clank : Into the Nexus se présente comme le prochain volet solo de la série d'Insomniac Games.

Sony a révélé un premier trailer ainsi que des images des nouvelles aventures de notre duo de choc qui formera l'épilogue de la trilogie amorcée avec Tools of Destruction sur PS3. Pour le coup, les deux héros seront amenés à explorer un secteur abandonné, suite à une évasion du criminel Vendra Prog, alors qu'il était en escorte jusqu'au centre de détention Vartax.

Ratcher & Clank Into the Nexus - 4 Ratcher & Clank Into the Nexus - 2 

Le titre mettra à nouveau à l'honneur des armes complètement farfelues, permettant de transformer les ennemis en bonhommes de neige, ou encore des grenades puantes. Niveau gameplay, le jeu proposera de défier les lois de la gravité, donnant lieu à quelques énigmes.

Ratchet & Clank : Into the Nexus sera commercialisé fin 2013 sur PS3, à la fois au format boîte et sur le PlayStation Store, au prix de 29,99 euros.

Ratcher & Clank Into the Nexus - 3 Ratcher & Clank Into the Nexus - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]