Rayman Jungle Run enfin disponible sur Windows Phone 8

Le par  |  1 commentaire(s)
Rayman Jungle Run - vignette

L'incontournable jeu de Ubisoft sur iOS et Android arrive enfin sur les plateformes mobiles fonctionnant sous Windows Phone 8.

Sorti l'année dernière sur iOS et Android, Rayman Jungle Run se présente comme un excellent jeu développé par le studio français Pastagames, pour le compte d'Ubisoft. Se jouant uniquement à l'aide d'un seul doigt sur l'interface tactile de votre smartphone ou tablette, le titre se présente comme un incontournable sur mobiles.

Rayman Jungle Run - 1Le succès du jeu a également été effectif avec plus de 2 millions de téléchargements sur l'App Store et l'Android Market, avec en prime une récompense GOTY ( Game of the Year ) par Apple en 2012.

Pour les possesseurs de terminaux sous Windows Phone 8, sachez que Rayman Jungle Run est désormais disponible sur le Marketplace, au prix de 2,99 euros. La condition pour y jouer dans de bonne condition est de disposer d'un appareil équipé d'au moins 512 Mo de RAM.

En guise de bonus pour cette version Windows Phone du jeu, un niveau supplémentaire baptisé « pot-pourri » a été implémenté. Les contenus bonus « La plante Géante » et « Le Bateau Pirate », d'ores et déjà disponibles sur iOS et Android, débarqueront sur le Marketplace de Microsoft au cours du mois de juin prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1334142
J'aime bien Rayman et Ubisoft ; mais bon, c'est comme Mario chez Nintendo ... on sait bien que ça fait chauffer la marmite, mais des fois, on aimerait bien voir autre chose ... non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]