Razer Blade : le notebook gamer s'offre un petit rafraîchissement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
razer_logo

La marque Razer nous présente une nouvelle version de son Blade, un ordinateur portable qui s’adresse pour rappel aux joueurs. Le joujou se veut tailler pour des usages tels que la réalité virtuelle tout en garantissant une solution ultra mobile.

Razer Blade 2016Avec cette nouvelle génération du Razer Blade, on parle en effet de processeur Intel Core de sixième génération. Pas les Kaby Lake récemment dévoilés donc, mais les Skylake. On trouve effectivement un modèle Core i7-6700HQ quad-core 2,6-3,5 GHz épaulé par 16 Go de mémoire vive DDR4-2133. On note par ailleurs une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 pour alimenter un écran 14 pouces en 1 920 x 1 080 pixels (Full HD sur une dalle IPS) ou 3 200 x 1 800 pixels (QHD+ sur une dalle IGZO tactile multitouch) et un SSD M.2 disponible en 256 Go, 512 Go ou 1 To. Sans oublier d’évoquer le clavier Chroma avec des fonctions telles que l’anti-ghosting et le rétroéclairage personnalisable ou la connectique incluant notamment le Wi-Fi AC, le Bluetooth 4.1, le Thunderbolt 3, l’USB 3.0 et l’HDMI 2.0. Le tout est proposé dans un châssis en aluminium, avec 1,8 centimètre en épaisseur, moins de 2 kilogrammes sur la balance et l’environnement Windows 10 aux commandes.

Une telle configuration s’adressera aux joueurs les plus fortunés. La configuration de base a en effet été annoncée à 1 799 dollars, sur le marché US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]