Razer : accessoires pour gamer du côté obscur de la force

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TechConnect
Star Wars The Old Republic - Image 27

Avec ses nouveaux accessoires, la marque Razer s’adresse aux inconditionnels de la saga Star Wars et à ceux qui attendent le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic.

Razer vient d’annoncer le lancement de plusieurs nouveaux accessoires à destination des inconditionnels de la saga Star Wars et de ceux qui attendent le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur Star Wars : The Old Republic, dont la sortie est pour rappel prévue cette année.

Star Wars The Old Republic - Image 27 Star Wars The Old Republic - Image 36

Star Wars The Old Republic - Image 23 Star Wars The Old Republic - Image 24
Star Wars : The Old Republic en image ( cliquer pour agrandir )

Le premier d’entre eux est un clavier filaire avec : des touches plates et séparées, un rétro-éclairage pour les touches ; une gestion multiprofil ; dix touches entièrement personnalisables ( affichage comme fonction ) à la manière de l’Optimus Maximus ; un pavé tactile multitouch comme sur un ordinateur portable ( affichage qui peut être changé en fonction de votre camp, à savoir Jedi ou Syth ) ; un repose-poignets ; un cerclage lumineux personnalisable.

Razer Star Wars clavier
Le clavier
Star Wars : The Old Republic ( cliquer pour agrandir )

Le second est une souris sans-fil rechargeable sur une station d'accueil. Elle utilise un capteur laser dont la sensibilité peut aller jusqu’à 5 600 dpi et être changée à la volée, propose pas moins de dix-sept boutons programmables, offre une molette cliquable à défilement vertical et autorise le changement du cache où se trouve le symbole en fonction de votre camp.

Razer Star Wars souris
La souris
Star Wars : The Old Republic ( cliquer pour agrandir )

Le troisième est un casque-microphone avec cache-oreilles de 5 centimètres de diamètre et microphone omnidirectionnel rétractable. Raccordé en USB, il assure une restitution 5.1. Là aussi, les parties avec le symbole peuvent être changées selon votre camp.

Razer Star Wars casque
Le casque-microphone
Star Wars : The Old Republic ( cliquer pour agrandir )

Les quatrième et cinquième sont quant à eux deux tapis de souris : un arborant l’emblème du clan Jedi et l’autre celui du clan Sith. Ils proposent une face inférieure antidérapante et une face supérieure optimisée pour la glisse.

Razer Star Wars tapis souris 1 Razer Star Wars tapis souris 2
Les tapis de souris
Star Wars : The Old Republic ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif enfin, il faudra compter 199,99 euros pour le clavier, 129,99 euros pour la souris, 129,99 euros pour le casque-microphone et 49,99 euros pour chacun des tapis. Toujours intéressé ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #789671
Et il y a des acheteurs à ce prix là ?
Ils sont fou chez razer
De plus leurs produits ne sont plus ce qu'ils étaient.
Le #789681
tiens.. on peux pas changer le logo du tapis à la volée... lol quoi..

Soulignons l'apparition du OLED sur les touches, en espérant que tout ces "nolife" vont acheter pour rembourser l'investissement technologique et nous permettre d'acheter dans 2-3 ans mieux pour moins cher
Ca fait déjà 2-3 ans qu'on nous le promet le clavier OLED... mais bon, c'est comme les sac aspirateur, ca rapporte tellement un clavier à remplacer
Le #789801
euh, j'aurais été intéressé par la souris ! mais là à ce prix là, ils vont de faire mettre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]