La Razer Orochi s'offre également 6400 dpi

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Razer
orochi 2013

Razer, le fabricant spécialisé dans les accessoires et périphériques destinés aux joueurs renouvelle sa gamme de produits juste avant Noêl. L'occasion de faire profiter sa souris Orochi du capteur le plus précis au monde.

La DeathAdder ne sera finalement pas restée très longtemps la seule souris à bénéficier du nouveau capteur laser annoncé comme le plus performant du moment avec ses 6400 dpi.

La Razer Orochi se voit ainsi greffer ce surplus de précision pour le plus grand bonheur des gamers et devient par le fait la souris sans fil la plus précise au monde.

orochi Avec sa connexion sans fil Bluetooth 3.0, elle se révélera particulièrement intéressante pour les joueurs avides de mobilité et pratiquant leur sport numérique favori sur des plateformes portables.

Néanmoins, dans des soucis d'autonomie et de  performances, la souris dispose également d'une connectique filaire optionnelle. Parfaite pour limiter le temps de réponse pas toujours performant de la norme sans fil.

L'évolution du périphérique se fait également dans la consommation électrique, puisqu'avec seulement deux piles AA, Razer annonce une durée d'utilisation doublée par rapport au précédent modèle, soit 30 heures de jeu continu ou 3 mois à raison d'un usage standard.

Déjà disponible, il faudra tout de même compter 69.99€ pour pouvoir en glisser une sous le sapin cette fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]