RAZER : la souris Mamba 2015 à 16 000 DPI et 180 euros

Le par  |  2 commentaire(s)
Mamba 2015

Le constructeur Razer est connu pour ses périphériques orientés vers les joueurs proposés à des prix parfois imposants. Et la nouvelle souris Mamba ne dérogera pas à la règle en affichant des performances record, tout comme son prix.

Mamba 2015 1Le millésime 2015 de la Mamba de Razer embarque un capteur laser de 5e génération d'une résolution maximale de 16 000 DPI avec des réglages de la sensibilité au DPI près. Ses touches sont personnalisables, tout comme la résistance des clics de 45 à 95 grammes.

Sans fil, la nouvelle Mamba promet 20 heures de jeu et un temps de réponse d' une milliseconde à 1000 Hz et dispose d'un cordon permettant de l'utiliser en filaire. Elle introduit également le système d'éclairage Chroma fonctionnant grâce à 17 diodes colorées. Son prix est aussi élevé que ses performances : 179,99 euros. Un modèle uniquement filaire et sans possibilité de réglage des clics, la Mamba Tournament Edition est également annoncée à 99,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845677
Venant de Razer, on peut ne pas douter des performances de la machine, mais sur le point de l'ergonomie, ya des tonnes de fabricants a tuer.

A ce prix là, on ne peut pas attendre la perfection mais pas loin j'espere.
J'en ai deja mal aux doigts.
Vais aller la tester....
Le #1845719
Chéro, même pour les perfs...

La seconde version est plus raisonnable, et encore...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]