Razer Switchblade intègre le processeur Intel Atom Z690

Le par  |  0 commentaire(s)
razer_logo

Le concept de netbook gamer Switchblade de Razer refait parler de lui, puisqu'il sera le premier appareil à intégrer le processeur Intel Atom Z690 afin de gagner en performances dans les jeux vidéo.

razer_logoSpécialisée dans la fabrication de périphériques destinés aux gamers, la société Razer travaille sur un concept de netbook baptisé Switchblade. Présenté au CES 2011, le produit vante ses fortes capacités techniques pour s'adapter aux derniers jeux vidéo du marché, tout en proposant une certaine ergonomie.

Razer Switchblade ouvertIntel vient d'annoncer que Switchblade sera le premier appareil à intégrer son dernier processeur Atom Z690, cadencé à 1,70 GHz. Cela lui permet de proposer des performances 13 % plus importantes que le précédent modèle ( Intel Atom Oak Z670 ). Aussi, le concept sera encore plus efficace pour les jeux vidéo.

Ce processeur, gravé en 45 nanomètres, proposera une consommation relativement basse et le support de l'Hyper-Threading.

Rappelons que Switchblade prend la forme d'un netbook, proposant un écran 7 pouces multipoints, ainsi qu'un clavier dynamique qui adapte ses touches aux jeux. Pour l'heure, le concept n'est pas prévu pour une commercialisation. En revanche, il devrait servir de base pour de futurs produits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]