JV : RE The Mercenaries, 3DS, CoD Black Ops, SSF4 3DS, GT5

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil The Mercenaries 3D (4)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

La Nintendo 3DS a fait beaucoup parler d'elle cette semaine puisque se tenait au Japon une conférence organisée par Nintendo. L'occasion donc de découvrir les titres de son line-up mais également quelques détails concernant son lancement. Aussi, avons-nous appris par exemple l'existence d'un Resident Evil The Mercenaries 3D. De son côté CoD Black Ops se détaille un peu plus, Gran Turismo 5 prépare sa sortie et Super Street Fighter IV 3D continue de se dévoiler en images.

Resident Evil The Mercenaries 3D (4)La licence Resident Evil ne manquera pas de faire parler d'elle lors de la sortie de la 3DS. En plus de l'épisode Revelations, Capcom prépare également un autre titre appelé The Mercenaries. Il sera question dans ce dernier de revivre les modes mercenaries des épisodes RE 4 et RE 5. Les joueurs devront donc tuer du zombie à foison, seul ou en coopération avec la connexion Wi-Fi. Capcom ne s'est pas livré à plus de détails. Comme pour ses autres titres 3DS, il faudra patienter pour en savoir plus.

La sortie de la 3DS est un des événements vidéoludiques majeur de ces prochains mois à venir. La nouvelle technologie emportée par la console apportera une autre dimension aux parties de jeux nomades. Comme le veut la tradition, ce sont les joueurs japonais qui seront les premiers servis. La Nintendo 3DS sera mise en vente sur le marché nippon le 26 février 2011. Deux coloris seront alors disponibles, bleu mer et noir cosmos. Concernant l'Europe, la date n'a pas encore été communiquée.


Les joueurs de Call of Duty auront bientôt le loisir de mettre à mal des hordes de zombies. C'est désormais officiel, Call of Duty Black Ops, le septième volet de la licence, disposera à son tour d'un mode particulier dans lequel vous affronterez ces créatures. Il serait même question de retrouver des cartes déjà traversées dans le volet World at War. Black Ops est attendu pour le mois de novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.


Jours après jours, Capcom dévoile des détails supplémentaires quant au prochain épisode de son célèbre jeu de combat. Super Street Fighter IV 3D Edition s'est présenté une nouvelle fois cette semaine au travers de nouvelles images in-game. Ces dernières mettent en évidence l'utilisation du double écran de la Nintendo 3DS, dans le but de sortir les ultra et autres combos spéciaux. Voilà qui devrait faciliter la vie des joueurs, au grand dam des amateurs exigeants.

 

La sortie de Gran Turismo 5 approche (enfin) à grand pas. A cette occasion, Sony prévoit de sortir un bundle PS3 qui lui sera totalement dédié. La console de ce pack PS3 Slim incluant GT5 disposera d'un disque dur de 320 Go,  sûrement pour anticiper l'installation optionnelle de 10 Go du jeu de Polyphony Digital. Le bundle sera commercialisée de concert avec le lancement du jeu, soit le 3 novembre 2010, au prix de 349,99 euros.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]