Pour Rebellion, la PSP en a encore dans le ventre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GamesIndustry.biz
Aliens Versus Predator Requiem - Image 6

La PSP est la cible de bien des procès : maniabilité défaillante, ludothèque manquant d'originalité, non-gratuité, etc... Rebellion veut néanmoins y croire. La portable de Sony en a encore sous le capot, selon les dires de son co-fondateur.

Aliens Versus Predator Requiem   Image 6Même si la PSP semble sortir la tête de l'eau après de longs mois passés en apnée forcée, elle apparaît toujours "dans l'ombre" de la DS, des mots de Chris Kingsley, de chez Rebellion. Mais il pressent encore de fortes possibilités pour elle :

"Mais il y a encore de très bonnes choses à faire sur ces plates-formes moins glamour - regardez la Playstation 2, ils vendent encore des tonnes de jeux et de consoles, bien que les softs doivent convenir à la bonne plate-forme."

La PSP, déjà reléguée au rang de console has-been ? On nous cache des choses...


Des coups de pieds aux fesses ?
Au Japon, beaucoup de jeux au potentiel certain ne font pas le trajet jusqu'en Occident (des titres PSP dans ce cas-ci), où le succès les attendrait peut-être. Ce qui fait dire à Chris que la PSP "botte les fesses de pratiquement n'importe quel système existant".

On ne demande qu'à le croire, mais étant donné que ce sont les jeux qui font le succès (ou non) d'une console, on ne pourra que souhaiter à son studio de glorifier la PSP avec des titres bien plus ambitieux qu'Aliens Versus Predator Requiem ou bien Free Running. On y croit.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #259841
C'est quoi les procès? Je n'avais entendu qu'un seul en Europe, ou plutot en Angleterre, je ne sais meme pas s'il y'a eu lieu. C'était concernant le nom de la console "PSP".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]