Red Dead Redemption 2 serait révélé à l'E3 : premières infos fuitées

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption - 1

Quelques informations récemment fuitées laissent apparaître que Rockstar effectuera l'annonce du tant attendu Red Dead Redemption 2 dans le cadre de l'E3 2015. Les premiers détails souligne que ce titre, sous-titré Legends of the West serait une préquelle à son prédécesseur.

Sorti il y a plusieurs années, Red Dead Redemption ( RDR ) a rencontré un franc succès auprès des joueurs, en raison d'un univers riche et varié, ainsi qu'un gameplay efficace. Alors que les fans attendent l'annonce d'une suite avec impatience, nous apprenons au travers que Reddit que l'annonce de ce nouvel épisode devrait s'effectuer au cours de l'E3 2015.

Red Dead Redemption - Legends and Killers DLC - Image 11Il serait question d'un ancien employé de Rockstar connu sous le pseudonyme « AnonDN1978 » qui nous apprend le probable développement de Red Dead Redemption 2 : Legends of the West. Selon les détails révélés, le titre serait une préquelle à Red Dead Redemption qui sortirait sur PS4, Xbox One et un peu plus tard sur PC.

Le prétendu développeur a indiqué que le titre proposerait trois protagonistes principaux, dont deux connus de RDR : Seth et Irish. Le troisième protagoniste serait à créer nous-même au moyen d'un éditeur prévu à cet effet.

Il est souligné que le jeu offrirait davantage de customisation, tant en termes de montures qu'au niveau d'une maison qu'il sera possible de personnaliser entièrement. Le jeu comporterait une trentaine de missions pour la campagne solo, ainsi que de nombreuses quêtes pour des étrangers en supplément. Si le troisième personnage pourra être utilisé dans la campagne, il ne participera pas aux missions principales du jeu.

Il est dit que plusieurs personnages du premier opus pourront être rencontrés à nouveau : Bonny Macfarlane, Sherriff, et même John Marston qui sera encore dans sa bande de brigands.

En termes de multijoueurs, la source révèle qu'il serait question d'un nouveau système de gang. Il sera possible d'en rejoindre un à tout moment, ou alors se joindre aux forces de l'ordre pour protéger les villes. Si vous choisissez cette seconde option, il faudra faire attention à vos actes, sous peine de perdre vos droits. Le multijoueur pourrait permettre des parties jusqu'à huit.

Pour l'heure, il ne s'agit que de rumeurs. Nous attendons désormais des détails plus officiels de la part de Rockstar au sujet de cette suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]