jp willm
Alf92
Le #26315550
jdd :

https://www.youtube.com/watch?vÚVDrGsaDME&feature=youtu.be

très chouette.
j'aime beaucoup la chute : tellement vrai !
GhostRaider
Le #26315568
Le 16/10/2014 17:23, jp willm a écrit :
Le 16/10/2014 10:27, jdd a écrit :
https://www.youtube.com/watch?vÚVDrGsaDME&feature=youtu.be

Bien fait !

Merci pour ce lien.

Oui, c'st un truc fédérateur : bagnole, mécanique et photo, rien n'est
plus beau !
Ricco
Le #26315575
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16/10/2014 10:27, jdd a écrit :
[...]

c'est malgré tout vraiment marrant et bien fait, et quand tu mets la
clef dans le contact et que tu pars dans ta Spitfire, c'est chouette
GhostRaider
Le 16/10/2014 10:27, jdd a écrit :
[...]

En plus d'avoir la technique de la photo et du mouvement en rythme, le
gars a de l'humour : les vis en trop qui restent...
jp willm
Le #26316151
Le 16/10/2014 18:53, GhostRaider a écrit :

En plus d'avoir la technique de la photo et du mouvement en rythme, le
gars a de l'humour : les vis en trop qui restent...

Me rappelle ma "Deuch" modèle 1956 :o)

--
jp willm
GhostRaider
Le 19/10/2014 12:21, jp willm a écrit :
Le 16/10/2014 18:53, GhostRaider a écrit :

En plus d'avoir la technique de la photo et du mouvement en rythme, le
gars a de l'humour : les vis en trop qui restent...

Me rappelle ma "Deuch" modèle 1956 :o)

Moi, ça me rappelle ma Simca 1100 dont j'ai changé le moteur. J'avais
plein de vis en trop, et dans ce temps-là, on ne prenait pas les
démontages en photo (retour en charrette). C'est le progrès.
15 jours après, un des supports moteur s'est fait la valise et le moteur
est presque tombé par terre sur un côté. Un coup de cric et hop, retour
à la normale (j'avais gardé les vis).
Ricco
Le #26316353
GhostRaider avait soumis l'idée :
[...]

ah non !
non les gars, là, vous parlez bagnoles,
on va se faire rappeler à la Châââ ..rte !
souvenir sur ma 2CV, je freine, et juste après l'arrêt, gros boum !
la voiture avait été réparée après que je me sois payé un mec qui avait
grillé un stop, et en fait, le moteur était mal fixé, oublié, au
freinage il partait vers l'avant sur les silent blocs et retombait
après, assez surprenant !
là, je n'y étais pour rien, mais des bourdes, j'en ai aussi quelques
une à mon palmarès
j'adore la mécanique mais elle ne m'aime pas trop...
j'ai opté pour la photo et depuis que j'ai été nommé Artiste Officiel
des news photo, j'avoue que, ma foi, je n'ai peut être pas eu tort,
finalement...1000x lol
millix'lol !
jp willm
Le #26316411
Le 20/10/2014 11:49, Ricco a écrit :

non les gars, là, vous parlez bagnoles,
on va se faire rappeler à la Châââ ..rte !

Alors, j'en profite pour poster une photo quasi historique, notre
"Deuche" modèle 1956 relookée "baba cool" en 1975 :

http://cjoint.com/14oc/DJuru59j89q_2cv.jpg

Après, j'ai eu une Mercedes 180D modèle 1956, puis une Aronde Elisée
année 1956 aussi.

--
jp willm
man-d