Nicolas
Le #3290951
Florent wrote:
ça commence à faire :)

http://www.harlem-13-gigapixels.com

Mouaih
J'ai du mal a trouver l'interet. AU final y'a beaucoup de pixel, mais
y'a vraiment pas grand chose a voir.

--
http://www.pbase.com/dishio

Florent
Le #3290941
Il se trouve que Nicolas a formulé :
Florent wrote:
[...]

c'est précisément l'intérêt que j'y vois : la technique pour la
technique, quand y'a pas un minimum d'intention derrière, ça puXXe.

ce genre de photo on la garde pour soi. on considère que ça va
techniquement et on remet ça en joli (sauf que là techniquement, je
trouve pourri :D)

Daniel Rocha
Le #3290931
Florent wrote:
ça commence à faire :)

http://www.harlem-13-gigapixels.com

Mouais... Le truc qui sert à rien montrer comme ça...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #3290921
ça commence à faire :)

Amusant exploit technique! A quand sur un nu? :-)

--
Vincent Becker

Daniel Rocha
Le #3290911
Vincent Becker wrote:
Amusant exploit technique! A quand sur un nu? :-)

Coquin va... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stephane Legras-Decussy
Le #3290901
"Florent"
ça commence à faire :)

boarf... les experts las vegas, ils font pareil
avec une webcam...

Alf92
46445f75$0$14488$

ça commence à faire :)

boarf... les experts las vegas, ils font pareil

avec une webcam...

dans 24h chrono ils sont encore plus balaises : la webcam est sur un
satellite.

--
Alf92

Alf92
Le #3290841
"Florent"

ça commence à faire :)
http://www.harlem-13-gigapixels.com

ça manque de personnage.
j'en ai trouvé 4...

--
Alf92

Florent
Le #3290831
Alf92 a exprimé avec précision :
"Florent"

ça commence à faire :)
http://www.harlem-13-gigapixels.com

ça manque de personnage.
j'en ai trouvé 4...

tu as compté les morceaux ? :D :D

Ghost-Rider
Le #3290681
ça commence à faire :)

http://www.harlem-13-gigapixels.com

C'est Papy Bernard qui va râler avec son modem à 12OO bauds !

Ghost Rider