Sur 8 Mont-Blanc

20 réponses
Claude.Chataigneau
Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit les
chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux étaient les
plus grands pollueurs de la planète (

--

Claude

10 réponses

1 2
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on
interdit les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les
animaux étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9ec551$0$19861$
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit
les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux
étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

Tu dégages combien de kgs de déchets dans l'année, par apport à un petit
chien qui veux se mouiller les papattes, deux fois dans l'année ?
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

Tu dégages combien de kgs de déchets dans l'année, par apport à un
petit chien qui veux se mouiller les papattes, deux fois dans l'année
?

Les miens vont à la station d'épuration et quand je prends ma douche, je
sens bon.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9ec805$0$21402$
"Claude.Chataigneau" :

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

Tu dégages combien de kgs de déchets dans l'année, par apport à un petit
chien qui veux se mouiller les papattes, deux fois dans l'année ?

Les miens vont à la station d'épuration et quand je prends ma douche, je
sens bon.

Tu prends ta douche à la station d'épuration, ha ouais ? ! nan, je déconne
; )
--
Claude

--

Pierre Maurette
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit
les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux
étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est mouillé.

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui mord
étant la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore que
les oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur nos
plages est assez irresponsable.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par
exemple, une règle de simple bon sens veut que les toutous puissent
aller s'épancher dans la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit
les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux
étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui mord étant
la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore que les
oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur nos
plages est assez irresponsable.

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le
lieu. Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par exemple, une
règle de simple bon sens veut que les toutous puissent aller s'épancher dans
la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence. Ils t'en
auraient remontré. Leur seule bêtise fut de mourir avant toi. Quel
gâchis.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 16/03/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit
les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux
étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui mord
étant la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore que les
oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur nos
plages est assez irresponsable.

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le lieu. Si
tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par exemple,
une règle de simple bon sens veut que les toutous puissent aller s'épancher
dans la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence. Ils t'en auraient
remontré. Leur seule bêtise fut de mourir avant toi. Quel gâchis.

Vous êtes réellemnt un /gros con/, et sur ce coup-là mauvais même sur
Google. Que passa ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 16/03/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit
les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux
étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui mord
étant la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore que les
oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur nos
plages est assez irresponsable.

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le lieu.
Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par exemple,
une règle de simple bon sens veut que les toutous puissent aller
s'épancher dans la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence. Ils t'en auraient
remontré. Leur seule bêtise fut de mourir avant toi. Quel gâchis.

Vous êtes réellemnt un /gros con/, et sur ce coup-là mauvais même sur Google.
Que passa ?

Quel rapport avec Google cousinou ? Mais je ne savais pas que tu étais
dans un état de conscience altérée si tôt. Tu devrais te méfier, ça ne
peut pas te faire de bien. Enfin si, si à la rigueur tu consommais de
l'herbe qui fait rire, de ton jardin bien entendu. Parce que ça au
moins ça ne rend pas con et méchant.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on
interdit les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci
les animaux étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui mord
étant la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore que
les oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur
nos plages est assez irresponsable.

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le
lieu. Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par
exemple, une règle de simple bon sens veut que les toutous puissent
aller s'épancher dans la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence. Ils t'en
auraient remontré. Leur seule bêtise fut de mourir avant toi. Quel gâchis.

Là, c'est toi qui cherche la merde Lapinou. Et faudra pas te plaindre.
Clea
LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 16/03/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on
interdit les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci
les animaux étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui
mord étant la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore
que les oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur
nos plages est assez irresponsable.

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le
lieu. Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par
exemple, une règle de simple bon sens veut que les toutous puissent
aller s'épancher dans la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence. Ils t'en
auraient remontré. Leur seule bêtise fut de mourir avant toi. Quel
gâchis.

Vous êtes réellemnt un /gros con/, et sur ce coup-là mauvais même sur
Google. Que passa ?

Quel rapport avec Google cousinou ? Mais je ne savais pas que tu étais
dans un état de conscience altérée si tôt. Tu devrais te méfier, ça ne
peut pas te faire de bien. Enfin si, si à la rigueur tu consommais de
l'herbe qui fait rire, de ton jardin bien entendu. Parce que ça au moins
ça ne rend pas con et méchant.

Paille poutre toutça...
1 2