[9Tel] qu'en pensez-vous ?

18 réponses
Fred
Bonjour,

actuellement chez Free avec pas mal de soucis, je souhaite changer et
peut-etre me diriger vers 9 telecom et ses 14.90euros qui sont qd meme
attrayant.
Avant ça, j'aimerai qd meme avoir quelques avis sur ce FAI.
Merci

Fred

10 réponses

1 2
mutant
actuellement chez Free
T'es pas chez toi là ?

Daniel
Avant ça, j'aimerai qd meme avoir quelques avis sur ce FAI.

Yo!

Ma boite a gouté : une centaine de connexions ADSL, et environ 300
connexions "nomade" RTC ...
L'indigestion est dûre, mais elle recrache le tout pour passer à la
concurrence.
En résumé, connexions nomades hasardeuses le week-end et panne
hebdomadaire de 2-3 heures minimum sur les connexion ADSL.
Quand c'était à l'époque Belgacom France qui gérait le tout, il n'y
avait pas de pb.

A+
Dan

mutant
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
41d80739$0$21777$

"Fred" a écrit dans le message de news:
41d7f427$0$2780$
Bonjour,

actuellement chez Free avec pas mal de soucis

Ce qui t'oblige donc à venir chez tes amis abonnés Wanadoo pour poster le
dimanche, c'est ça ?
Un peu facile çà....non ?

;-)

doyoudoo
"Fred" a écrit dans le message de news:
41d7f427$0$2780$
Bonjour,

actuellement chez Free avec pas mal de soucis

Lesquels ?

doyoudoo
"Fred" a écrit dans le message de news:
41d7f427$0$2780$
Bonjour,

actuellement chez Free avec pas mal de soucis

Ce qui t'oblige donc à venir chez tes amis abonnés Wanadoo pour poster le
dimanche, c'est ça ?

Géant vert
"Fred" a écrit dans le message de news:
41d7f427$0$2780$
Bonjour,

actuellement chez Free avec pas mal de soucis, je souhaite changer et
peut-etre me diriger vers 9 telecom et ses 14.90euros qui sont qd meme
attrayant.
Avant ça, j'aimerai qd meme avoir quelques avis sur ce FAI.
Merci

Réfléchissez un peu ! Pourquoi existe-t-il une si grande disparité de prix
chez les FAI ? Ceux qui prennent un abonnement cher sont-ils tous fous ?

Fred
J'étais chez wanadoo avant, j'y suis en acces libre pour garder mon email et
pas en prendre un autre chez free, j'ai le droit non ????
donc, si je veux ecrire de chez moi ou de chez quelqu'un d'autre avec mon
email wanadoo et poser une question, j'ai le droit non ?

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
41d80739$0$21777$

"Fred" a écrit dans le message de news:
41d7f427$0$2780$
Bonjour,

actuellement chez Free avec pas mal de soucis

Ce qui t'oblige donc à venir chez tes amis abonnés Wanadoo pour poster le
dimanche, c'est ça ?

mutant
"Fred" a écrit dans le message de news:
41d829a3$0$9599$
J'étais chez wanadoo avant, j'y suis en acces libre pour garder mon email
et

pas en prendre un autre chez free, j'ai le droit non ????
donc, si je veux ecrire de chez moi ou de chez quelqu'un d'autre avec mon
email wanadoo et poser une question, j'ai le droit non ?

Tu as tout à fait le droit de le faire pas de souci...
;-)

Brina
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Géant vert a promptement
déclamé ...

"Fred" a écrit dans le message de news:
41d7f427$0$2780$
Bonjour,

actuellement chez Free avec pas mal de soucis, je souhaite changer et
peut-etre me diriger vers 9 telecom et ses 14.90euros qui sont qd meme
attrayant.
Avant ça, j'aimerai qd meme avoir quelques avis sur ce FAI.
Merci

Réfléchissez un peu ! Pourquoi existe-t-il une si grande disparité de prix
chez les FAI ? Ceux qui prennent un abonnement cher sont-ils tous fous ?

Ils sont souvent peu informés voire abonnés sans le savoir (Wanadoo
semble avoir actuellement des soucis confondant résiliation avec
réabonnement ...)

Cyril
Géant vert [à propos de l'abonnement N9uf Telecom à 14.90 €] :

Réfléchissez un peu ! Pourquoi existe-t-il une si grande disparité de
prix chez les FAI ? Ceux qui prennent un abonnement cher sont-ils tous
fous ?

Je dois être un peu bas de plafond mais mon abonnement de base
à 14.90 € me donne satisfaction.

--
Cyril, du Havre

1 2