A vendre.

Inspecteur Morvandieu
Trois roquets très agités (avec ou sans leur objet de culte, l'amiga).
Petit prix.*
Non vaccinés contre la nostalgie imbécile.

*ou cède contre bon soins psychiatriques.

1 2 3
P4nd1-P4nd4
Inspecteur Morvandieu a exposé le 24.11.2009 :
Trois roquets très agités (avec ou sans leur objet de culte, l'amiga).
Petit prix.*
Non vaccinés contre la nostalgie imbécile.

*ou cède contre bon soins psychiatriques.

Je suis preneur: Ils seront soigné à la racine de Bambou et deviendront
mes plus fidèles supporters !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009
06:43 AM:

Je suis preneur: Ils seront soigné à la racine de Bambou et
deviendront mes plus fidèles supporters !

Tu peux compter là-dessus oui.
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
Trois roquets très agités (avec ou sans leur objet de culte, l'amiga).
Petit prix.*
Non vaccinés contre la nostalgie imbécile.

*ou cède contre bon soins psychiatriques.

Ça c'est bien de la philosophie Atarico-Windowzeuse :

Vendre ce qui ne vous appartient pas !

Et pour la nostalgie, certes je suis nostalgique de l'Amiga, parce que
c'était une machine complètement géniale (Multitâches toussa ... Ah ben
non, tu connais pas, Atari était pas multitâches), et contrairement à
toi, pas parce que je me suis 'auto-baisé' un paquet de d'argent parce
que j'ai été incapable de comparer les offres ni de lire une doc
technique. C'est ça de vouloir frimer en jouant à celui qui à la plus
grosse ... C'est aussi celle qui coute la plus cher !
Et tu vois, ça sert à rien d'en avoir une grosse, si on sait pas s'en
servir !
Inspecteur Morvandieu
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b0bd9d9$0$18423$
[...]

Ressors-nous les tes tarifs si avantageux, une pub, une preuve quoi, rigolo
!
NiKo
[...]

C'est pas moi qui me plains d'avoir dépensé trop de sous pour cette
machine, mais *TOI*.
Inspecteur Morvandieu

[...]

niko

Tu prétends savoir comparer et lire les docs,
voici l'occasion de le prouver, rigolo !
NiKo
[...]

Alors, je te prouve :

J'utilise Linux, parce qu'il est techniquement et financièrement plus
intéressant que ton Windows.

Convaincu ?
Inspecteur Morvandieu
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b0c4724$0$11228$
[...]

Démonstration nulle, on parlait de ta sagacité en matière d'achat
concernant l'amiga, que même t'étais drolement fort pour trouver
des bons plans.
Allez encore un effort.
NiKo
[...]

Je crois pas avoir été embauché dans ta société (Donc, je prendrais pas
de mon temps pour assouvir tes désirs) et encore moins au service des
achats. C'était bien tenté.

Par contre, il serait bien, malgré ton grand age, que tu révises un peu,
car tu sembles avoir du mal à comprendre le sens des phrases. Je n'ai
jamais dit que j'avais fait de bonnes affaires, a l'opposé, tu t'es
plain d'en avoir fait de mauvaises !
NiKo
[...]

De plus, je ne soignerais pas ta nostalgie imbécile de l'Amiga en
faisant des recherches pour toi !
1 2 3