Abonnement radars tomtom

miga22
Bonsoir,
je viens d'acheter un 2e GPS go730, j'avais sur le precedent un abonnement
radar et trafic d'un an valable jusqu'en septembre 2009, est il possible de
récuperer l'abonnement sur ce nouveau gps, si oui comment doit on faire.
merci de votre aide
Michel

Luc DE SCHRYVER
Hé bien,

Cela ne devrait pas poser de problème.
Le transfert d'abonnement peut se faire.
Il te suffit de contacter le SAV TomTom.
Ils te placeront ça sur ton TomTomHome. Il n'y aura plus qu'à le
charger.

SAV TomTom te demandera bien sûr facture d'achat etc... ainsi que la
raison de cette demande de transfert.
Il faudra aussi que tu justifies de ce que tu as fait avec l'ancien
Go730.

Luc

"miga22" a écrit dans le message de news:
4999c8af$0$18392$
> [...]
possible de
| récuperer l'abonnement sur ce nouveau gps, si oui comment doit on

miga22
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
4999e4b4$0$2849$
[...]

merci de votre réponse

> [...]
possible de
| récuperer l'abonnement sur ce nouveau gps, si oui comment doit on

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Ouh la!
Otez moi d'un doute, je croyais que l'on trouvait gratos sur le net la base
de donnée radar pour les Tomtom!
C'est payant?
Rien de gratos?

Merci par avance de vos réponses.
pf

[...]

Marc-Antoine
Je réponds à "Pierre-François (f5bqp_pfm)" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Il y en a de payantes et il y en a de gratuites ;-)

--
Marc-Antoine
alainL

http://www.tomtomax.fr/

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Walter
Les gratuits sont ici :

http://www.tomtomax.fr/

Walter
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
499ad662$0$16973$
[...]

Ah Merci Marc-Antoine, ça me rassure.
Je dois investir pour ma douce avant le 8 Mars.
Et je ne souhaite pas lui faire un cadeau empoisonné où elle doit payer un
abonnement...
Merci pour l'info.

pf

--
Marc-Antoine

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"Walter" a écrit dans le message de news:
499aea56$
Les gratuits sont ici :

http://www.tomtomax.fr/

Walter

Merci Walter!

pf
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"alainL" a écrit dans le message de news:
499aea4f$0$28670$
Marc-Antoine a écrit :
[...]

Et merci à Alain aussi...

pf
miga22
"Walter" a écrit dans le message de news:
499aea56$
Les gratuits sont ici :

http://www.tomtomax.fr/

Walter

OK mais malheureusement j'ai connu ce site trop tard
merci
1 2